Facture d'eau (suite)

Publié le par Marc OLIVIER

INFORMATION FACTURE D’EAU

 

 

 

Faisant suite à l’interrogation légitime de plusieurs personnes relative aux suites de la suspension de paiement de la facture d’eau j’ai interrogé la Saur à l’occasion de l’exposition organisée au sein de la mairie de Chalifert, n’arrivant pas à entrer en contact avec notre correspondant depuis fin août.

 

L’absence de suite à mes appels s’expliquent par le fait que notre correspondant à la Saur est en arrêt maladie depuis le 8 septembre suite à un accident domestique.

 

 

Avec les personnes présentes j’ai retracé l’historique du dossier et en particulier relater les raisons pour lesquelles nous n’avons pas à payer la surtaxe votée par Marne et Gondoire.

 

La personne présente connaissait le dossier et recontactera la personne en charge de nos affaires à la Saur pour la suite de son instruction.

 

Dans l’attente, à savoir une nouvelle facture d’eau, nous restons dans l’expectative, sans aucun risque de coupure.

 

Pour les personnes en prélèvements mensuels, je rappelle que la moins-value sera régularisée lors du dernier prélèvement et qu’en tout état de cause elle sera minime en regard de la facture globale, puisqu’elle ne concerne que le montant de la surtaxe.

 

 

 

Cordialement

 

Marc OLIVIER

 

Publié dans Assainissement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article