Surtaxe assainissement

Publié le par Marc OLIVIER

INFORMATION FACTURE D’EAU

 

 

ATTENTION

 

Ne pas payer la facture d’eau. En effet nous avons effectué des travaux pour être raccordés au SAN Val d’Europe et non à la CDA de Marne et Gondoire comme cela est mentionné sur la facture d’eau. Désormais nous payons notre taxe d’assainissement au premier et non au second. En conséquence nous ne sommes normalement pas assujettis à la surtaxe assainissement à laquelle il est fait référence.

 

En ce qui concerne les 54 et 56 rue des Coulommières, vérifiez par ailleurs que votre distributeur de l’eau n’est pas le SIAEP puisque vous êtes raccordés au réseau de Chessy.

 

Je m’informe et vous tiens au courant


 

 

Le 26 août 2008

 

Il y a une semaine je vous informais qu’une erreur s’était glissée dans la facture d’eau que chacun d’entre nous a reçu. Après plusieurs relances, la Saur m’a transmis sa réponse par le biais de M. Heintz qui a été notre interlocuteur pour les travaux de raccordement au réseau de Chessy.

Comme cela avait été annoncé dans des précédents échanges entre CMAG, SAN, SIAEP, mairie de Chalifert et mairie de Chessy notre situation nécessite un traitement manuel des factures, ce qui va nécessiter un peu de temps.

Aussi vous êtes invités à ne pas régler la facture que vous avez reçu dernièrement. Une nouvelle facture vous sera transmise prochainement.

 

Afin d’éviter cette lourdeur et dans la mesure où le président et le vice président du SIAEP, qui avaient refusé que l’on soit raccordé au réseau d’eau potable de Chessy, ont changé, et que dorénavant le poste de président est assuré par le maire de Chalifert, je vous propose de le relancer sur le sujet.

 

Toutefois, en cas d’accord, cette opération à un coût puisqu’elle nécessite la pose d’un compteur d’eau sur le réseau général du lotissement. En tout état de cause aucun travaux ne pourra être entrepris avant la tenue de la prochaine assemblée générale qui devra statuer sur le sujet. Je vous propose de mettre ce sujet au prochain ordre du jour.

 

Publié dans Assainissement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article