Transmission document de réception d'ouvrage

Publié le par Marc OLIVIER

Le, 27 janvier 2008

 

 

À, SAN du Val d’Europe
Château de Chessy
BP 40 - Chessy
77 701 Marne-La-Vallée Cedex 4

 

À, l’attention de Monsieur le Directeur Général des services techniques.

 

Objet : Assainissement du lotissement du « Parc du château » : demande de rétrocession

Réf. :    1 - lettre de la SAUR réf. PH/MM/293 – 07/07 du 11 juillet 2007.

            2 - lettre de l’ASL du 15 septembre 2007 – demande de rétrocession.

            3 – lettre du SAN du Val d’Europe réf. ST/FL/IC/2007-2243 du 26 septembre 2007.

            4 - lettre de l’ASL du 16 décembre  2007 – Achèvement de travaux.

            5 – Lettre du Directeur général des services techniques réf ST/FL/LC/2008-160 du 23 janvier 2008.

           

 

Monsieur le Directeur,

 

 

Par courrier en quatrième référence je vous faisais part de l’achèvement des travaux relatifs au raccordement des EU du lotissement du « Parc du Château » au réseau séparatif situé rue des Coulommières à Chessy. Dans ce même courrier je réitérais ma demande de rétrocession au SAN du Val d’Europe de ce tronçon, suite à l’accord de principe que m’a transmis le président du Syndicat d’agglomération par courrier en troisième référence.

Par courrier en cinquième référence vous m’avez demandé de vous remettre trois exemplaires des ouvrages exécutés. Aussi, je vous prie de trouver en pièces jointes ces documents ainsi qu’un CD du contrôle télévisuel.

En espérant que ces documents répondent à votre demande, je vous prie d’agréer, Monsieur le Directeur l’expression de mes salutations distinguées.

 

 

 

Le Directeur

Gabriel VAN  HONACKER

 

PJ :      3 ex. du rapport de contrôle de compactage

            3 ex. du contrôle télévisuel et d’étanchéité.

            Un CD du contrôle télévisuel.

Copies sans PJ:

            - Monsieur le Mairie de Chessy, 

            - SAUR : M. HEINTZ

Publié dans Assainissement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article