Réponse à Chessy

Publié le par Kerlena

De, Association Syndicale Libre du “Parc du Château »
2 allée Jean de La Fontaine
77144 CHALIFERT
Le, 21 juin 2007
À, Mairie de Chessy
32, rue Charles de Gaulle
77 700 Chessy
 
À, l’attention de Monsieur le Maire
Objet : Assainissement du lotissement du « Parc du château »
Réf : lettre CH/AL/07717 du 19 juin 2007
Réf : lettre ST/FL/LP/2007-929 du 23 avril 2007
 
 
 
Monsieur le Maire,
 
 
 
J’accuse réception de votre courrier en première référence pour l’affaire en objet et j’ai pris bonne note de votre souci de mettre un terme aux travaux d’aménagement de la rue des Coulommière.
Par le courrier en deuxième référence, tout en rappelant que le réseau de la rue des Coulonmmière a été dimensionné pour permettre le raccordement du lotissement, le San du Val d’Europe a diligenté la société Saur afin que celle-ci se prononce, d’une part sur la faisabilité et les exigences relatives aux travaux, et d’autre part sur les modalités de gestion des co-lotis.
En ce qui concerne le premier point, j’ai contacté la Saur afin qu’elle me transmettre l’ensemble de ses spécifications et les plans de réalisation associés. Une réunion technique est prévue le 27 juin avec cette société. Dès la transmission de ces éléments, je fais réaliser le chiffrage des travaux dans le but de les faire exécuter au mois de juillet, après autorisation de votre part pour intervention sur le domaine communal.
En ce qui concerne les modalités de gestion des abonnés, je contacte en parallèle et dès à présent, le SAN du Val d’Europe tout en leur rappelant que je suis dans l’attente de son autorisation. Aussi, je vous tiendrai informé de tout nouvel élément concernant l’avancement ce dossier. 
 Je vous prie d’agréer, Monsieur le Maire l’expression de mes salutations les meilleures.
 
Le Directeur
Gabriel VAN  HONACKER
et par délégation le secrétaire de l’ASL

Publié dans Assainissement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article